23/04/2018

Mon cheminement vers le minimalisme [Partie 4]


Ouvrages en rapport avec le minimalisme que je n'ai pas encore lu mais qui m'ont été conseillés  :

Je vous mettrai mon avis en dessous de chaque livre une fois lu :D


Titre : La magie du rangement
Auteur : Marie Kondo
Edition : Pocket
Nombre de pages : 231
Prix : 6,95 €

Mon homme me l'a offert  à Noël 2017, livre terminé, mon avis arrivera prochainement ici









Titre : En as-tu vraiment besoin ?
Auteur : Pierre-Yves MCSWEEN
Edition : Guy Saint-Jean
Nombre de pages : 228
Prix : 19 €

A emprunter à la médiathèque









Titre : J'arrête de surconsommer !
Auteur : Marie Lefèvre et Herveline Verbeken
Edition : Eyrolles
Nombre de pages : 203
Prix : 11,90 €

A emprunter à la médiathèque










Titre : Le bonheur est dans le peu
Auteur : Fracine Jay
Edition : Pocket
Nombre de pages : 288
Prix : 7,40 €


En train de le lire









Titre : L'art de la simplicité
Auteur : Dominique Loreau
Edition : Marabout
Nombre de pages : 316
Prix : 6,90 €


A emprunter à la médiathèque










Titre : Maman minimaliste
Auteur : Mino Rakotozandriny
Edition : Ideo
Nombre de pages : 240
Prix : 9,91 €


A trouver d'occasion










Livres sur des modes de vie / valeurs ou sujets se rapprochant du minimalisme :



Titre : Famille presque Zéro Déchet : ze guide
Auteur : Jérémie Pichon et Bénédicte Moret
Edition :Thierry Souccar
Nombre de pages : 256
Prix : 15 €


A emprunter à la médiathèque









Titre : Zéro Déchet : 100 astuces pour alléger sa vie
Auteur : Béa Johnson
Edition : J'ai Lu
Nombre de pages : 411
Prix : 7,60  €


Dans ma PAL E-Book









Titre : Le livre du Hygge : Mieux vivre : la méthode Danoise
Auteur : Meik Wiking
Edition : First
Nombre de pages : 288
Prix : 14,95  €


A emprunter à la médiathèque









Titre : Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une
Auteur : Raphaëlle Giordano
Edition : Pocket
Nombre de pages : 256
Prix : 6,95  €

Lecture terminée (allez dans mon sommaire pour retrouver mon avis) :)









Titre : Miracle Morning : le guide pratique
Auteur : Laura Mabille
Edition : First
Nombre de pages : 144
Prix : 12,95  €

Dans ma PAL E-Book










Titre : Green Life
Auteur : Victoria Arias
Edition : Larousse
Nombre de pages : 224
Prix : 16,95  €

Lecture terminée, un véritable coup de cœur !











Si jamais vous souhaitez me recommander des livres, ou à me donner votre avis sur les livres figurant dans cet article, n’hésitez surtout pas !

Bonnes lectures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !