06/10/2018

Sommaire concernant Ma Myopathie



Avant propos / c'est quoi une Myopathie ?


Ma Maladie : Ma présentation / Mes symptômes / Mes problématiques


Positivité : ce que JE PEUX faire / Mes victoires / Remerciements


Le harcèlement scolaire VS les bonnes rencontres


La maladie et l'événementiel (partie 1) : assister au salon "Toulouse Game Show" : GROSSE DÉCEPTION, un ENFER ! (mon organisation, les problèmes rencontrés, comment faire face).


Notre premier voyage en dehors de la France : l'Irlande : MAGIQUE ! : prendre l'avion pour la première fois, mon organisation, mon ressenti, erreurs à ne pas reproduire


La maladie et l'événementiel (partie 2) : assister au salon de la JAPAN EXPO : GRANDIOSE ET BONNE SURPRISE ! (mon organisation, les problèmes rencontrés, comment faire face, avantages)


Mes rêves, projets et objectifs et les erreurs à ne pas reproduire : organiser un voyage au japon en intégrant un fauteuil roulant au séjour, pouvoir réserver un guide sur place (pour éviter une fatigue inutile) / retourner en Irlande ou aller dans un autre pays en étant mieux organisés / perdre un peu de poids pour que mes muscles aillent mieux / mettre en place une routine d'exercices physiques réguliers / Reprendre la natation / améliorer mon alimentation....


/!\ Les articles qui ne comportent pas de lien sont ceux qui sont en cours de construction ou de rédaction. Merci :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !