05/06/2022

Rubrique "J'ai testé..."


Comme vous le savez, ça fait très longtemps que ce projet de Rubrique mijote sur le Blog… 
Nous sommes en 2022, il est donc grand temps que tout ça se concrétise !
J'avais déjà commencé ce type d'articles, mais j'ai décidé de lui donner un nom officiel.

 Je suis quelqu'un qui me passionne facilement pour tout et n'importe quoi. J'aime tester plein de choses, essayer et donner mon avis en retour avec sincérité et transparence. Sinon, ça n'a pas d'intérêt nous sommes d'accord… Donc voilà ! Je vais répertorier tout ce joyeux bordel ici, histoire que vous puissiez vous y retrouver dans ce méandre d'articles. 

Je compte sur vous pour votre bienveillance et tolérance. Je donne ici mon propre avis, ça n'engage donc que moi. Chacun est libre d'avoir ses propres croyances et opinions. Ce que j'ai vécu ou ressenti sera peut-être à l'opposé de ce que vous avez expérimenté. Nos idées divergent et c'est ce qui fait la beauté de notre monde à mon sens. Personne ne détient la vérité. N'oublions jamais que nous avons tous à apprendre des uns et des autres et qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ! Nous évoluons sans cesse et ça, c'est une belle richesse. Alors, ouvrez votre esprit !



Les Ateliers de l'Association "Femmesendo&Co"
(article à venir)

Les Livres Audios

Les culottes de règles et serviettes lavables
(article à venir)

Le Minimalisme

Les Cosmétiques Bio

Le Zéro Déchet
(article à venir)

Le Toulouse Game Show
(article à venir)

De voyager en Irlande avec mon handicap
(article à venir)

La Japan Expo
(article à venir)

Des Oracles
(article à venir)

Le Tarot
(article à venir)

Le Chamanisme
(article à venir)

Me promener en bordure de forêt un soir de pleine lune
sans aucun moyen d'éclairage
(article à venir)

Saint-Cirq-Lapopie en fauteuil roulant électrique
(article à venir)

Barcelone 
en fauteuil roulant électrique
(article à venir)

La Kinésiologie

(article à venir)

La Chiropraxie
(article à venir)

L'Hypnose comme Thérapie
(article à venir)

Les soins énergétiques (médecine chinoise)
(article à venir)

Les Fleurs de Bach
(article à venir)

La Lithothérapie

Le fait de frôler la mort
(article à venir)

La méditation
(article à venir)

Dormir dans un Tipi
(article à venir)

Me faire tatouer
(article à venir)

Le Yoga
(article à venir)

Le Tai-Chi
(article à venir)

La détox des réseaux sociaux
(article à venir)

Les oeufs de Yoni pour ma Vestibulodynie

(article à venir)

Les Shampoings solides
(article à venir)

Les groupes de parole et un cercle de femmes en ligne
(article à venir)

L'EFT pour surmonter un traumatisme de VOG
(article à venir)

Le "Human Design"
(article à venir)

L'EMDR comme Thérapie
(article à venir)





ET VOUS ? Qu'avez-vous testé ?
Quel article aimeriez-vous que je publie en premier ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !