08/02/2020

Bilan Visionnages 2019 & WatchList 2020

Coucou tout le monde !
Je vous partage ce jour mon Bilan visionnages 2019



Mon Top 10 films :
(dans le désordre)




Vous trouverez toute la liste des films que j'ai vu en 2019 ici




Séries terminées ou à jour en 2019


Attention, pour certaines séries, quand je dis être à jour, je parle par rapport à NETFLIX (The 100, The Flash, TBBT).



 Les animés terminés ou à jour en 2019


Malheureusement, aucun Drama terminé ou à jour pour cette année...^^'




 Les séries, dramas et animés que j'aimerai finir ou me mettre à jour





Les visionnages abandonnés :






 Les séries et animés que j'aimerai commencer




 Les films que je souhaite voir en 2020





Mes objectifs :

Aucun, car je ne m'y tiens jamais.


Mes plateformes de visionnage : NETFLIX qui regroupe tous les genres.  Pour les animés : ADN (On avait souscrit à une offre promotionnelle cette année). Pour les films, ça nous arrive de les louer via la PS4. Sinon, c'est sur NETFLIX bien sûr.


 ET VOUS ALORS ??

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oh oui, au début j'étais sceptique mais alors après wouaouh ! Quelle évolution ! Des personnages et une histoire si touchante avec de magnifiques valeurs, une merveille :D

      Supprimer
  2. Beaucoup de choses en commun :
    J'ai bien aimé "Alita".
    En série : The Witcher vu, Stranger Things également et aussi Flash et d'autres encore.
    En ce moment, je suis à la saison 5 de The Walking Dead :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Alita a été un bon coup de cœur pour moi :D
      Ah comme quoi, en effet, plusieurs en commun, c'est top !
      The Walking Dead, il faut vraiment que je la continue :D

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !