20/02/2020

PAL 2020

Coucou tout le monde !

Je vous partage ce jour ma Pile A Lire Prévisionnelle 2020 

N'hésitez pas à me donner votre avis sans spoilers :)



4 commentaires:

  1. Ahhh il faut lire La passe miroir 4 **
    Le dernier magicien 2 est vraiment bien.
    J'ai très envie de lire Josh + Hazel aussi huhu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii même le 3 en fait ^^ je suis grave en retard, j'attends que ma partenaire de LC soit prête pour qu'on continue :D
      Il me tard de lire le tome 2 en effet ! J'ai tellement aimé le 1er *.*
      Josh + Hazel c'est à la fois drôle et touchant, une comédie romantique bien sympathique, je l'ai trouvé très feel good comme lecture :) je te la recommande :)

      Supprimer
  2. Je n'en ai lu aucun mais te souhaite de belles lectures !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !