08/03/2020

Bilan Février 2020

Bonjour à tous !

Je vous présente ce jour mon bilan du mois concernant mes lectures et mes visionnages ! 
N'hésitez pas à partagez vos avis :)


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



Mes coups de cœur :

Livres :

Visionnages :

En bas à droite : "Big Fish & Begonia"




Ceux que j'ai adoré :


Livres :


Visionnages :





Ceux que j'ai apprécié :

Livres :



Visionnages :





Ceux qui m'ont un peu déçu :

Livres :
0



Visionnages :





Ceux que je n'ai pas aimé :

Livres :
0

Visionnages :
0
Mes abandons :


Livres :

Visionnages :
0


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



 Mes lectures en cours :






Mes prochaines lectures :






Book Haul:




Le livre de poche sur Vinted (comme neuf)
En Livre Audio pour Rebecca Kean
(Abonnement Audible)


Voilà, voilà ! Bon weekend à tous !

2 commentaires:

  1. Ah "Joker" une belle réussite !
    "Locke & Key" pas encore vu mais mon homme apparemment dit que cela se laisse bien regarder ;)
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, un chef d’œuvre ! ;)
      Oui, franchement, c'est très sympa, tu devrais essayer :)
      Bon weekend :D

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !