20/06/2020

Bilan Mai 2020

Bonjour à tous !

Je vous présente ce jour mon bilan du mois concernant mes lectures et mes visionnages ! 
N'hésitez pas à partagez vos avis :)


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



Mes coups de cœur :

Livres :



Visionnages :






Ceux que j'ai adoré :


Livres :


Visionnages :






Ceux que j'ai apprécié :

Livres :



Visionnages :

Saisons 2 à 6





Ceux qui m'ont un peu déçu :

Livres :



Visionnages :






Ceux que je n'ai pas aimé :

Livres :
0

Visionnages :
0
Mes abandons :


Livres :


Visionnages :
0


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



 Mes lectures en cours :







Mes prochaines lectures :







Book Haul:





Les 3 premiers :
En Livre Audio
(Abonnement Audible + 1 remboursement Kobo)

Les 4 autres, tous achetés d'occasion sur Vinted !
(On sent que mon anniversaire est passé par là ! :D)




Bilan Challenge Mois de la Fantasy :

J'aurai lu 3 Mangas pour ce challenge. Pas plus car malheureusement, je n'ai pas réussi à finir dans les temps le tome 2 de "A la croisée des Mondes". Je me suis également rendue compte au cours de ma lecture, que "Tobie Lolness" ne rentrait pas dans la catégorie "Fantasy", contrairement à ce que j'avais imaginé. Et comme j'ai abandonné "Déploie tes ailes", bah ça ne comptait pas.


1- La fureur de Smaug

Un roman avec des créatures fantastiques
Fairy Tail Tome 54

3- Tolkien le roi de la Fantasy
Un incontournable du genre
One Piece Tome 66

5- Peter Jackson
Un livre adapté à l’écran
Les Enfants de La Baleine Tome 1
(adapté en animé)

Et vous ? Avez-vous participé au challenge ?
L'avez-vous réussi ?
Personnellement, je suis contente car ça m'aura permis de remettre le nez dans les Mangas.


Voilà, voilà ! Bon weekend à tous !

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup le film (je n'ai vu que le premier) de Sherlock Holmes. J'ai également Dune à voir surtout qu'actuellement il est sur Netflix.
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande vivement le 2ème volet de Sherlock Holmes, je l'ai vraiment préféré au premier ! D'autant plus qu'il est disponible sur NETFLIX :) D'ailleurs, il me tarde tellement la sortie du 3 !! DUNE m'a déçu, mais ça reste un incontournable de la SF selon moi :) Très impressionnant pour l'époque ! :)
      Merci de même :)

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !