04/07/2020

Bilan Juin 2020

Bonjour à tous !

Je vous présente ce jour mon bilan du mois concernant mes lectures et mes visionnages ! 
N'hésitez pas à partagez vos avis :)


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



Mes coups de cœur :

Livres :




Visionnages :






Ceux que j'ai adoré :


Livres :



Visionnages :






Ceux que j'ai apprécié :

Livres :
0


Visionnages :







Ceux qui m'ont un peu déçu :

Livres :



Visionnages :

Saison 9



Ceux que je n'ai pas aimé :

Livres :
0

Visionnages :
0
Mes abandons :


Livres :
0

Visionnages :
0


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



 Mes lectures en cours :







Mes prochaines lectures :








Book Haul:




Les "L'attaque des titans", je les ai eu pour anniversaire !!!! :D :D
Je suis trop, trop contente !!!!!

"The Hate U Give" :
En Livre Audio
(Abonnement Audible)

"Will You Play ?" je me le suis pris en e-book suite à une promotion à 1.99 € sur Amazon :)

Tous les autres, je les ai trouvé d'occasion sur Vinted à petits prix :D

J'ai hâte de découvrir tout ça :D


Voilà, voilà ! Bon weekend à tous !

4 commentaires:

  1. Un joli bilan ! il faut absolument que je me refasse les films de Miyazaki :)
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !:D
      Et oui, ils sont géniaux vraiment. Limite je les préfère aux Disney maintenant :O
      Bon dimanche également :)

      Supprimer
  2. Géniiiiial, t'as regardé plein de Ghibli, ouiii <3 <3 Kiki, Arrietty, Sophie,... Que d'incroyables héroïnes <3 Puis Your Name, troooop aimé aussi !!
    The Hate U Give me tente beaucoup^^
    J'espère que juillet sera aussi chouette, bisoussssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii <3 Il était grand temps ! Ce sont vraiment des films d'animation splendides !!
      Oui Your Name vaut tellement le détour ! Magnifique et très touchant !
      Oui, The Hate U Give est vraiment à lire je trouve :)
      Merciiiiii :D
      Bonne journée bisous :)

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !