11/11/2020

Bilan Septembre 2020

Bonjour à tous !

Je vous présente ce jour mon bilan du mois concernant mes lectures et mes visionnages ! 
N'hésitez pas à partagez vos avis :)


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



Mes coups de cœur :


Livres :

0

Visionnages :

AggRestsuko (Saisons 1 & 2) - The Boys ( Saison 2) - The Big Bang Theory (Saison 12)



Ceux que j'ai adoré :



Livres :

 

Visionnages :



Ceux que j'ai apprécié :

Livres :

 0

Visionnages :



Ceux qui m'ont un peu déçu :

Livres :
0

Visionnages :



Ceux que je n'ai pas aimé :

Livres :
0

Visionnages :
 





Mes abandons :

Livres :
0

Visionnages :




*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



 Mes lectures en cours :
 
 




Mes prochaines lectures :




Book Haul:


Seduced by Danger >> E-Book (en promotion)
The Fire >> Livre audio (abonnement)
Ne fuis plus >> E-Book
La vérité sur l'Affaire Harry Quebert >> Livre audio (abonnement)

J'ai hâte de découvrir tout ça :D


Voilà, voilà ! Bonne journée :D

2 commentaires:

  1. Dans tes visionnages, j'ai bien aimé "Enola Holmes" et j'adore "The Big Bang Theory" :)
    Dans tes lectures, il faut vraiment que je lise "La vérité sur l'Affaire Harry Quebert"
    J'ai hâte de découvrir ton avis sur "Mr Mercedes" que j'ai envie de lire.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah génial ! :D
      Oh oui, il est assez prenant, malgré beaucoup de longueurs à mon sens :)
      J'ai vraiment adoré Mr Mercedes. C'est clairement affreux mais c'est captivant. Ça montre la psychologie de l’être humain. C'est super intéressant ! Fin, j'ai beaucoup aimé comment les choses ont été amenées et ce qui est dénoncé.
      Bonne soirée à toi :)

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !