05/12/2020

Bilan Novembre 2020

Bonjour à tous !


Je vous présente ce jour mon bilan du mois concernant mes lectures et mes visionnages ! 
N'hésitez pas à partagez vos avis :)


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



Mes coups de cœur :

Livres :



Visionnages :





Ceux que j'ai adoré :


Livres :

0


Visionnages :

Saisons 1 et 2 pour Peaky Blinders






Ceux que j'ai apprécié :

Livres :

0


Visionnages :







Ceux qui m'ont un peu déçu :

Livres :

0


Visionnages :





Ceux que je n'ai pas aimé :

Livres :
0

Visionnages :

0

 
 
Mes Abandons :

Livres :
 



Attention, il ne s'agit pas d'un abandon définitif. 
Je compte lui donner une 2ème chance plus tard. 
C'est juste que ce n'était pas du tout le bon moment pour moi de le lire. 
L'histoire était trop bouleversante pour moi. 
Sujets difficiles, qui affectaient trop mon moral.

 

Visionnages :



Je n'ai malheureusement pas réussi à accrocher aux dessins, ni à l'histoire. 
Je me rends compte que la mythologie grecque n'est pas trop mon truc.
Je n'arrive pas à m'y intéresser.





*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



 Mes lectures en cours :









Mes prochaines lectures :










Book Haul:




Divorce Imminent (tome 1) >> E-Book (en promotion)
Tous les autres >> Livre audio (abonnement)

J'ai hâte de découvrir tout ça :D


Voilà, voilà ! Bonne journée :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !