07/02/2021

Bilan Visionnages 2020

Coucou tout le monde !
Je vous partage ce jour mon Bilan visionnages 2020



Mon Top films 2020 :
(dans le désordre)


 

Mon Top Séries :





Mon Top Animés :




Les visionnages que j'ai décidé d'abandonner :




Mes plateformes de visionnage :
NETFLIX - Prime Video - Disney+
qui regroupent tous les genres.

Si vous souhaitez consulter tous mes visionnages de l'année 2020, je vous invite à cliquer ICI. Vous y trouverez mes Bilans mensuels et annuels.




Mes objectifs :

Aucun, car je ne m'y tiens jamais.




 ET VOUS ALORS ??

2 commentaires:

  1. De très beaux visionnages à ce que je vois ! :) On a quelques films en commun (Le château ambulant, Enola Holmes, ...). J'espère que tu auras de belles découvertes filmesques et sériesques cette année !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !
    J'espère pour toi aussi ! En tout cas oui, c'était une super année ! :D

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !