28/03/2021

Bilan Janvier 2021

Bonjour à tous !


Je vous présente ce jour mon bilan du mois concernant mes lectures et mes visionnages ! 
N'hésitez pas à partagez vos avis :)


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



Mes coups de cœur :

Livres :




Visionnages :

0


Ceux que j'ai adoré :


Livres :

0


Visionnages :




- Saison 2 de Jurassic World : La colo du Crétacé
- Saison 3 de Star Trek Discovery

- Saison 5 de Peaky Blinders





Ceux que j'ai apprécié :

Livres :

0




Visionnages :

0





Ceux qui m'ont un peu déçu :

Livres :




Visionnages :

0




Ceux que je n'ai pas aimé :

Livres :

0



Visionnages :

0



 
 
Mes Abandons :

Livres :





Visionnages :

0



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Book Haul:




4 de ces livres  >> Livre audio (abonnement) + crédits supplémentaires.
Les autres >> E-Book (en promotion)



Book Haul de Noël suite:







J'ai hâte de découvrir tout ça :D


Voilà, voilà ! Bonne journée :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !