02/04/2021

Bilan Mars 2021

 Bonjour à tous !


Je vous présente ce jour mon bilan du mois concernant mes lectures et mes visionnages ! 
N'hésitez pas à partagez vos avis :)


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



Mes coups de cœur :

Livres :



Visionnages :

- Saisons 2 et 3 pour l'Attaque des titans
- SAO Alternative : Gun Gale Online
- Ratatouille (Revisionnage)





Ceux que j'ai adoré :


Livres :

0


Visionnages :


- Saisons 1 à 4 pour FUTURAMA
- Saisons 1 et 2 pour SKAM FRANCE






Ceux que j'ai apprécié :

Livres :

0


Visionnages :

0



Ceux qui m'ont un peu déçu :

Livres :

0


Visionnages :

0


Ceux que je n'ai pas aimé :

Livres :

0

Visionnages :

0

 
 
Mes Abandons :

Livres :

0

Visionnages :

0



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



 Mes lectures en cours :








Mes prochaines lectures :







Book Haul:



Les 10 premiers  >>
E-Book (en promotion)
Les 4 suivants >> Promotions de Printemps chez Audible 
Secret défense d'aimer >>
Livre audio (abonnement)
Esprit d'équipe >>
Achat E-Book au prix normal
L'Ivresse des Libellules 
>> Livre papier (achat d'occasion sur Vinted)
Promesse tenue T.2 et OXYGEN >> Achats livres papier neufs pour des lectures communes.


ALERTE ! ALERTE !

Je vais passer en "NO BUY" pour les prochains mois.
Car là je me rends compte que je repars dans mes anciens travers. Je me fais aspirer par le côté obscur de la force ! Je ne vais donc plus regarder les promo, voilà ! Une baisse de ma PAL s'impose avant de re-consommer ! xD




J'ai hâte de découvrir tout ça malgré tout ! :D


Voilà, voilà ! Bonne journée :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !