01/06/2021

Bilan Avril 2021

  Bonjour à tous !


Je vous présente ce jour mon bilan du mois concernant mes lectures et mes visionnages ! 
N'hésitez pas à partagez vos avis :)


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



Mes coups de cœur :

Livres :



Visionnages :


- Saison 2 de Psycho-Pass
- Saison 2 de Snowpiercer





Ceux que j'ai adoré :


Livres :




Visionnages :




- Saisons 5 à 7 pour FUTURAMA







Ceux que j'ai apprécié :

Livres :

0



Visionnages :






Ceux qui m'ont un peu déçu :

Livres :

0


Visionnages :






Ceux que je n'ai pas aimé :

Livres :

0

Visionnages :

0

 
 
Mes Abandons :

Livres :

0

Visionnages :

0



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



 Mes lectures en cours :










Mes prochaines lectures :









Book Haul:




Abonnement Audible





Challenge No Buy

Challenge réussi puisque l'abonnement Audible ne compte pas dans mon challenge
(au même titre que mon anniversaire et Noël).





Voilà, voilà ! Bonne journée :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !