01/08/2021

Bilan Juillet 2021

  Bonjour à tous !


Je vous présente ce jour mon bilan du mois concernant mes lectures et mes visionnages ! 
N'hésitez pas à partagez vos avis :)



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*




Mes coups de cœur :

Livres :




Visionnages :
 








Ceux que j'ai adoré :


Livres :





Visionnages :













Ceux que j'ai apprécié :

Livres :

0



Visionnages :











Ceux qui m'ont un peu déçu :

Livres :

0


Visionnages :











Ceux que je n'ai pas aimé :

Livres :

0

Visionnages :



 








 
Mes Abandons :

Livres :




Visionnages :

0





*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*





 Mes lectures en cours :












Mes prochaines lectures :












Book Haul:





Abonnement Audible
 





Challenge No Buy

Challenge réussi pour ce mois ci puisque le seul livre pris concerne mon abonnement Audible :3




Voilà, voilà ! Bonne journée :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !