03/10/2021

Bilan Septembre 2021

 Bonjour à tous !


Je vous présente ce jour mon bilan du mois concernant mes lectures et mes visionnages ! 
N'hésitez pas à partagez vos avis :)



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*




Mes coups de cœur :

Livres :



Visionnages :
 


Modern Family S.11
Good Girls S.1









Ceux que j'ai adoré :


Livres :





Visionnages :


LUCIFER S.6













Ceux que j'ai apprécié :

Livres :

0




Visionnages :












Ceux qui m'ont un peu déçu :

Livres :




Visionnages :













Ceux que je n'ai pas aimé :

Livres :

0

Visionnages :

0


 








 
Mes Abandons :

Livres :


Je pense sincèrement que ce livre m'aurait plu il y a quelques années. Mais là j'avoue ça ne l'a pas fait avec moi. J'ai trouvé l'écriture fluide et l'inversion des rôles (par rapport à ce qu'on a l'habitude de trouver) plutôt intéressant à suivre. Le problème c'est que je n'ai pas réussi à m'attacher aux deux personnages principaux. Ce que j'ai apprécié c'est que la romance prend son temps. Mais je n'ai pas compris le comportement et les réactions de l'héroïne. Elle est trop différente de moi du coup je n'arrivais pas à la comprendre et à la suivre. J'ai décidé de m'arrêter là (à 42%) du roman car je sentais que la suite allait me fendre le cœur (par rapport au passé d'Amélia) et je vous avoue que je n'ai pas envie de lire du drame en ce moment. 




Visionnages :

0








*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*






 Mes lectures en cours :














Mes prochaines lectures :












Book Haul :





Crédit / Abonnement Audible :
- La jeune fille et la nuit


 







Challenge Cocooning Automnal


Livres terminés ce mois-ci dans le cadre du challenge :








Pumpkin autumn challenge
(version visionnages)


Visionnages terminés ce mois-ci dans le cadre du challenge :


Sauf ENDENSZERO pardon, il faisait partit de mon bilan du mois précédent...





Voilà, voilà ! Bonne journée :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !