05/12/2021

Bilan Novembre 2021

 Bonjour à tous !


Je vous présente ce jour mon bilan du mois concernant mes lectures et mes visionnages ! 
N'hésitez pas à partagez vos avis :)



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*




Mes coups de cœur :

Livres :

0





Visionnages :


Demon Slayer - Saison 1










Ceux que j'ai adoré :


Livres :

0






Visionnages :



Locke & Key  - Saison 3














Ceux que j'ai apprécié :

Livres :







Visionnages :














Ceux qui m'ont un peu déçu :

Livres :

0




Visionnages :

















Ceux que je n'ai pas aimé :

Livres :

0

Visionnages :





 








 
Mes Abandons :

Livres :

0






Visionnages :

0








*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*






 Mes lectures en cours :


















Mes prochaines lectures :













Book Haul :






Cadeau de Céline en livre audio, merci infiniment ! :D

Crédit / Abonnement Audible :
- 0



 







Challenge Cocooning Automnal


Livres terminés ce mois-ci dans le cadre du challenge :












Pumpkin Autumn Challenge
(version visionnages)


Visionnages terminés ce mois-ci dans le cadre du challenge :









Voilà, voilà ! Bonne journée :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !