18/01/2019

Récapitulatif bilan visionnages 2018 et objectifs 2019

Coucou tout le monde !
Je vous fait un bilan 2018 concernant mes visionnages ainsi que mes souhaits pour 2019 !



Mon Top 10 films :
(dans le désordre)


Inutile de préciser que j'ai eu un méga coup de cœur pour les films Harry Potter (il y en avait 4 que je n'avais pas vu, honte à moi xD). Je tenais à vous présenter d'autres choses dans ce top :)

Vous trouverez toute la liste des films que j'ai vu en 2018 ici



Séries terminées ou à jour en 2018




Les animés terminés ou à jour en 2018


Malheureusement, aucun Drama terminé ou à jour pour cette année...^^'


 Les séries, dramas et animés que j'aimerai finir ou me mettre à jour




Les séries et animés que j'aimerai commencer



Bon bah, je suis fière de moi car entre le début de la création de cet article et sa publication (durant le mois de janvier), on s'est déjà mis à jour dans Goblin Slayer et dans TITANS et on a déjà commencé LUCIFER :D


Les films que je souhaite voir en 2019





Mes objectifs :

Terminer ou me mettre à jour dans pas mal de choses 
Regarder plus de Dramas
Voir plus de films



Mes plateformes de visionnage : NETFLIX (compte prêté gentiment par mon frère) qui regroupe tous les genres, pour les animés : ADN (je n'y suis plus abonnée depuis août 2018 car il prélèvent la somme en une fois et ça me soule et aussi car les animés proposés restent trop peu de temps présents sur la plateforme. On a à peine le temps de commencer un animé qu'il n'est déjà plus dispo... -_-'), Wakanim (pour changer d'ADN justement - abonnement pris en janvier 2019 par mon chéri), Despair-Paradise (maintenant fermé pour le visionnage malheureusement). Pour les dramas : VIKI.com, DramaPassion et pour les films on les loue principalement via la PS4 


 ET VOUS ALORS ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !