28/12/2019

Présentation et Bilan du Pumpkin Autumn Challenge 2019

Créatrice : la Blogueuse/Youtubeuse Guimause. Ce challenge fête ses 3 ans cette année !


Durée : 2 mois, du 1er septembre au 30 novembre 2019


Fonctionnement :




LES MENUS :



Ma participation :

J'avais choisi dans un premier temps l'option numéro 1 pour me donner le plus de chance possible de valider le challenge. Je me suis dis que si j'arrivais à valider l'option numéro 2 durant les 2 mois, ce serait encore mieux ! Je souhaitais me mettre aucune pression. En menu, j'avais choisi "Automne Enchanteur".
Sachez que je faisais partie de ceux qui avaient choisi de participer à ce challenge également pour les Films/Séries :)


BILAN :


LIVRES :

La Pile A Lire que j'avais prévu :

- Night School T. 1
- Hunger Games T.3 (que j'avais commencé avant le challenge, donc je triche un peu)
- BAD T. 5
- Mille Femmes Blanches
- La Légende des quatre 
- Le Dernier Magicien
- Sœurs Sorcières T. 3 
- NIL
- CARAVAL
- La Sélection T. HS (recueil de nouvelles)
- VOX



Les livres que j'ai réussi à lire :

- GASTRONO GEEK >> Automne Astral >> 3 ème sous-catégorie
- Night School T. 1 >> Automne Douceur de Vivre >> 2ème sous-catégorie
- Hunger Games T.3 (que j'avais commencé avant le challenge, donc je triche un peu) >> Automne Astral >> 2 ème sous-catégorie
- BAD T. 5 >> Automne Enchanteur >> 1ère sous-catégorie
- Mille Femmes Blanches >> Automne Enchanteur >> 2ème sous-catégorie
- La Légende des quatre  >> Automne Enchanteur >> 3ème sous-catégorie
- La Délicatesse du Homard >> Automne Frissonnant >> 2ème sous-catégorie
- VOX >> Automne Enchanteur >> 4ème sous-catégorie


Total : 8 livres lus


FILMS / SERIES :

Les visionnages que j'avais prévu :

- ELITE Saison 2
- The Big Bang Theory 
- The Flash Saison 4
- Désenchantée
- Inception 
- ARROW
- ANT-MAN
- Scary Movie 1, 2 et 3
- Dragons 3 
- Ralph 2.0
- Aquaman
- Les Animaux Fantastiques 2
- Venom
- A Star Is Born
- A tous les garçons que j'ai aimé
- Les 12 Travaux d'Astérix
- Retour vers le Futur 2 
- The Walking Dead


Ceux que j'ai réussi à voir :

- ELITE Saison 2 >> Automne Douceur de Vivre >> 2ème sous-catégorie
- ARROW Saisons 1 et 2 >> Automne Frissonnant >> 2ème sous-catégorie
- The Big Bang Theory >> Automne Douceur de Vivre >> 2ème sous-catégorie
- The Flash Saison 4 >> Automne Astral >> 1ère sous-catégorie
- Désenchantée  >> Automne Enchanteur >> 2ème sous-catégorie
- ANT-MAN >> Automne Astral >> 2 ème sous-catégorie
- Scary Movie 1, 2 et 3 >> Automne Frissonnant >> 1ère sous-catégorie
- Les 12 Travaux d'Astérix >> Automne Enchanteur >> 3ème sous-catégorie
- Drangon Ball Z : Battle Of Gods >> Automne Astral >> 1ère sous-catégorie
- Drangon Ball Z : La Résurrection de F >> Automne Astral >> 1ère sous-catégorie
- La Grande Classe >> Automne Douceur de Vivre >> 1ère sous-catégorie
- NEXT GEN >> Automne Astral >> 2 ème sous-catégorie
- Retour vers le Futur 2 >> Automne Astral >> 2 ème sous-catégorie
- Ultramarine Magmell >> Automne Douceur de Vivre >> 3ème sous-catégorie
- The Walking Dead Saisons 1, 2 et 3 >> Automne Astral >> 2 ème sous-catégorie
- Hunter X Hunter >> Automne Enchanteur >> 2ème sous-catégorie


Total : 7 Séries/Animés et 10 Films vus



Résultat :


 LIVRES :

Option numéro 2 validée avec "Ça s’appelle avoir les crocs" >> J'ai réussi à valider 2 sous-catégories par menu ! Honnêtement, c'était plus que juste ! J'ai réussi uniquement grâce à La Délicatesse du Homard, heureusement qu'ils évoquent souvent la mer/l'océan dans cet ouvrage (et qu'il y a sa présence sur la couverture), sinon j'étais cuite !


 FILMS / SERIES :

Option numéro 2 validée avec "Ça s’appelle avoir les crocs" >> J'ai réussi à valider 2 sous-catégories par menu ! Il ne me manquait pas grand chose pour atteindre le dernier palier ! :D


Je suis donc plus que satisfaite concernant mes résultats de ce challenge ! Pour une première participation, je trouve que ce n'est pas mal du tout ! :D



Les images montées ainsi 
que les explications appartiennent 
à Guimause


ET VOUS ? 
AVEZ-VOUS PARTICIPÉ ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !