03/05/2020

Bilan Avril 2020

Bonjour à tous !

Je vous présente ce jour mon bilan du mois concernant mes lectures et mes visionnages ! 
N'hésitez pas à partagez vos avis :)


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



Mes coups de cœur :

Livres :



Visionnages :






Ceux que j'ai adoré :


Livres :




Visionnages :

La Saison 4




Ceux que j'ai apprécié :

Livres :



Visionnages :






Ceux qui m'ont un peu déçu :

Livres :
0



Visionnages :





Ceux que je n'ai pas aimé :

Livres :
0

Visionnages :
0
Mes abandons :


Livres :
0

Visionnages :
0


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



 Mes lectures en cours :







Mes prochaines lectures :







Book Haul:





Les 2 premiers :
En Livre Audio
(Abonnement Audible)

Irish War acheté en E-Book en promo sur Amazon à 1.99 €
Merci à l'auteure pour cette magnifique Offre dans le cadre du confinement.


Voilà, voilà ! Bon weekend à tous !

2 commentaires:

  1. Quel beau film "La ligne vert" ! <3
    Je te souhaite de belles découvertes pour ce mois de mai ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, vraiment très bouleversant :o
      Merci beaucoup, de même :D

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !