02/01/2021

Bilan Livresque 2020

 Coucou tout le monde !

Je vous partage ce jour mon Bilan Livresque 2020



Mon Top sagas :
(dans le désordre)








Mon Top One Shot :
(dans le désordre)







Mes Flops / Abandons  :


Flops :



Abandons :

Pour "The Fire", ce n'est pas un abandon définitif.





Les sagas terminées ou à jour :








Les sagas que j'aimerai finir ou me mettre à jour :








  Ces livres de ma PAL qui ne me font plus très envie :


Ceux que je me tâte à donner ou à revendre...
Je verrais bien au terme de cette nouvelle année ce que ça donne.

Sincèrement, si ce sont des livres qui sont aussi dans votre PAL, n'hésitez pas à me proposer une Lecture Commune, ça m'aiderait à les sortir et à me lancer !
Surtout que certains sont des cadeaux qui m'ont été faits et ça me fait franchement mal au cœur de ne pas au moins essayer et leur donner une chance !
La culpabilité a la peau solide !









  Les sagas que j'abandonne :

Cette année je n'ai plus vraiment envie de me prendre la tête.
De me sentir "obligée de...".

Je me suis donc posée ces questions :

"Est-ce que la lecture de cette saga te mets vraiment en joie ?"
"Ressens-tu le besoin de retrouver les personnages ?"
"Concrètement, on est d'accord, tu t'en fiche de ce qui peut leur arriver ?"
"Est-ce que tu la continues par réel intérêt ou parce-que tu te sens obligée ?"

J'ai donc fait un peu de tri dans mes sagas en cours grâce à mon compte Livraddict.
Je suis désolée pour les fans de ces séries. Mais c'est comme ça, on ne peut pas tout adorer...
Et on a tellement de choses à lire ! Je n'ai plus envie de "me forcer".
Ceci sous prétexte que les gens ont adoré ou parce-que c'est logique d'aller au bout de ce que l'on a commencé.

Ce ne sont pas des abandons définitifs. Car rien n'est vraiment figé dans la vie.
Mais honnêtement, il y a peu de chance que je revienne en arrière.
Je me dis que s'il n'y a pas d'étincelle, cet élan qui vient du cœur et qui nous fait vibrer, alors ça ne sert à rien...

Et voici donc le verdict !



 


Mes objectifs :

Aucun, car je ne m'y tiens jamais.



 ET VOUS ALORS ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !