09/01/2021

PAL 2021

 Coucou tout le monde !


Je vous partage ce jour les livres qui me font le plus envie pour cette année 2021.
Vous remarquerez que certains étaient déjà présents dans celle de 2020, oups !

N'hésitez pas à me donner votre avis sans spoilers ou à me proposer des lectures communes :)



Ceux qui sont dans ma PAL :

(E-Book & Papier)




Ceux qui sont sur Audible :






Ceux qui ne sont pas dans ma PAL mais que je pourrais me procurer en E-Book :







Les livres déjà réservés pour une LC :





2 commentaires:

  1. Les chroniques de MacKayla Lane, Brexit Romance, Sorcières, Je suis une Viking, Un si petit oiseau, etc.
    De belles lectures en perspective en cette année 2021 ! ♥ Bonnes découvertes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense aussi !
      Merci beaucoup :)
      Bonne journée :D

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !