18/06/2022

Les Sorties du Mois [Février 2022] :

Bonjour tout le monde,


J'espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd'hui pour les sorties du mois !

Pourquoi cette sélection ?
- Parce-que les résumés m'ont plu ou ont éveillé ma curiosité,
- les sorties que je surveillais déjà (sagas, mangas en cours),
- les résumés et avis des premiers tomes ont fait que ça m'intéresse,
- bouche à oreille,
- genres de prédilection avec résumés tentants.

Je réponds par anticipation à une question : Oui je lis des romans / mangas LGBTQ+.

N'hésitez pas à me dire celles qui vous font le plus envie :) 



ET VOUS ?


Vous voulez savoir quels livres j'ai lu ? Quels sont mes goûts ?
RDV sur mon compte >> BOOKNODE << :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !