12/09/2022

Qu'est-ce qu'on a sur YouTube ? #1

 Il y a quelques années, je vous partageais mon Top Ten de mes Youtubeuses et Youtubeurs favoris.
Cette année, j'ai envie de changer. Je souhaite vous partager régulièrement les vidéos que j'ai apprécié regarder. Et comme d'habitude il y aura de tout ! En fonction de mes moods. Vous verrez très vite que les vidéos maison, rénovation, c'est ma passion, ma vie, voilà ! (oupsi).

Dites-moi si nous avons des chaînes en commun. Je me dis que ça pourrait vous donner des idées de visionnages et vous faire découvrir de nouvelles personnes par la même occasion :).
Je vais essayer de ne pas dépasser les 10 vidéos par article.

Si jamais certaines vidéos ne fonctionnent pas, cela veut dire qu'elles ont été supprimées entre temps par leur créateur/créatrice.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !