11/12/2022

Planning Vidéos SIMS 4

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. En ce moment j'ai l'impression que c'est un peu difficile pour tout le monde… 

J'espère que mes petites vidéos pourront vous changer les idées et vous divertir. Personnellement ça me fait énormément de bien de m'évader dans les SIMS et de tourner des vidéos.

🔔 Je vous partage un petit calendrier des vidéos qui sont déjà programmées (dates à cheval entre décembre et janvier). Entre temps, il risque d'y avoir des vidéos Bonus. Comme j'avais fait pour le Bilan du mois de Novembre par exemple.

J'espère que ça vous plaira. J'y met tout mon cœur. Je fais tout toute seule alors c'est loin d'être parfait. Je fais en sorte de m'améliorer petit à petit.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !