05/02/2023

Bilan du Mois [Janvier 2023]


Bonjour tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd'hui pour mon Bilan du mois concernant mes lectures, visionnages et mon mood du moment. 
Je vous conseille d'écouter cette vidéo comme un Podcast (à écouter en fond sonore)

/!\ Vidéo sans Spoiler /!\
Je donne toujours mon avis sans spoiler le moindre évènement. Merci de faire de même pour les autres en commentaires :)

Je vous laisse découvrir tout ça tranquillement :


Sujets abordés :

* Séries :

- The Office (dernières saisons)
- Alice In Borderland (S.2)
- Z Nation (dernière saison)
- The Last Of Us
- The Witcher Blood Origin
- MANIFEST

* Livres :
- Harry Potter (T.6)
- Black Clover (T.5)
- September Jones (T.2)

* Mon Mood du moment


Personnes mentionnées :
Séréna Books

Infos Techniques :
Capture Vidéo : OBS Studio
Montage : Movavi Video Editor 23 (payant).


Si vous souhaitez me soutenir c'est très simple, il suffit seulement :
- de regarder ma vidéo (il n'y a pas de pub)
- de liker ma vidéo
- de vous abonner à ma chaîne en activant la cloche des notifications
- de mettre un petit commentaire (rien qu'un petit émoji gentil suffit)

Une seule de ces manipulations serait déjà adorable !


Mon 100 Baby Challenge Sims 4 >> ICI
Mon Little Valley Challenge Sims 4 >> ICI
Let's Play Hogwarts Legacy >> ICI
Mes autres Bilans mensuels >> ICI
Ma chaîne globale >> ICI


Je vous remercie par avance !
Bonne journée :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !