10/03/2023

HOGWARTS LEGACY | Let's Play


Bonjour tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien. Je tenais à vous rédiger un petit article pour vous annoncer officiellement ici que mon Let's Play sur le nouveau jeu vidéo Harry Potter est disponible sur ma chaîne YouTube ICI.

Petit disclaimer présent dans la barre de description des vidéos au sujet des polémiques qui entourent la créatrice de l'univers de la saga.

/!\ Spoiler Alert, ne regardez pas mes vidéos si vous voulez garder la surprise du scénario.

Je me régale sincèrement avec ce jeu pour le moment. Je le trouve très accessible en tant que Noob. Je mets tout mon cœur dans le montage des vidéos. Si vous voulez me soutenir, un simple visionnage, un petit like ou un emoji gentil en commentaires suffisent largement ! 

J'espère que ça vous plaira, je vous souhaite une bonne journée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !