01/09/2021

Bilan Août 2021

 Bonjour à tous !


Je vous présente ce jour mon bilan du mois concernant mes lectures et mes visionnages ! 
N'hésitez pas à partagez vos avis :)



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*




Mes coups de cœur :

Livres :

0




Visionnages :
 











Ceux que j'ai adoré :


Livres :





Visionnages :















Ceux que j'ai apprécié :

Livres :






Visionnages :












Ceux qui m'ont un peu déçu :

Livres :

0


Visionnages :













Ceux que je n'ai pas aimé :

Livres :

0

Visionnages :

0


 








 
Mes Abandons :

Livres :


Bon, ma décision est prise. Je l'avais commencé en novembre 2020 et l'avais laissé de côté. Je m'étais dit que je lui laisserai une seconde chance mais plus tard. En fait non. Je n'ai absolument pas envie de me replonger dans cette histoire avec ces personnages si torturés par la vie. C'est trop difficile à lire pour moi et je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages.
C'est donc un abandon (44 % du livre a été lu). 




Visionnages :


Les idées sont super bonnes et originales, mais alors le côté Ecchi je ne peux vraiment plus. 
Trop c'est trop ! Les événements s'enchaînent très vite et tombent comme un cheveu sur la soupe. Trop de facilités scénaristiques. Le côté assumé mais malgré tout assez dérangeant du copié collé des personnages de Fairy Tail... Trop de clins d'œil d'ailleurs. Je ne sais pas, tout m'a bloqué. Tel est mon ressenti personnel. Même le côté on surf sur la tendance des réseaux sociaux m'a soulé alors c'est pour dire... C'est tellement dommage ! Car je le répète, les idées sont vraiment géniales à la base.
(Abandon à l'épisode 10).







*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*






 Mes lectures en cours :










Mes prochaines lectures :










Book Haul :





Bon, bon, bon...
Non, ce n'était pas Noël ni mon anniversaire pourtant...

Mais il faut dire que je n'allais pas bien psychologiquement et j'ai eu besoin de me faire plaisir.
Voici donc le récapitulatif :

* Grosse promo / Déstockage Amazon :
- Amnésie (4.56 € frais de port compris) !!
- Status Update (3.65 € frais de port compris) !!

* Evénement à durée limitée / Promo intégrales de chez les Editions Bookmark :
- Désir Interdit 
- Le Clan Bennett 
- Rat des Champs
- THIRDS

* Crédits / Abonnement Audible :
- AMELIA
- Le Prince charmant existe ! [...]
- Le Codex de Paris
- Les Gardiens d'Apophis

* Cadeaux de Marine et Céline :
- Les Carnets de l'Apothicaire
- L'appel du Renard

* Gain concours de Nathalie :
- Tout le Bleu du Ciel

 





Challenge No Buy

Inutile de dire que ce challenge ne sert plus à rien ha ha ha !
J'abandonne donc ce mois-ci.
Je me résigne xD





Voilà, voilà ! Bonne journée :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !