18/09/2021

Challenge Cocooning Automnal 2021



PRESENTATION :


 Créatrice : Candyshy du blog Au Boudoir de Candyshy et de la chaîne YouTube Mlle Candyshy Au Boudoir. En équipe/collaboration avec @kalacatlove et @leslecturesdenanounette .


Durée du Challenge : du 22 septembre au 30 novembre 2021.

Fonctionnement :
6 menus sont proposés
. Nous sommes libres de choisir lequel nous correspond le mieux et de les cumuler.
Dans chaque menu il y a 6 thèmes ou consignes à valider.
Attention, pour valider le challenge, il faut bien prendre en compte qu'on a au minimum un palier à valider ainsi qu'un menu complet ! Sinon le défi n'aurait pas vraiment d'intérêt.
Commencez donc par choisir votre palier, puis, choisissez votre/vos menus. Ceci en sachant que vous pouvez changer de palier en cours de challenge, si vous vous êtes sous-estimés ! Attention, l'inverse n'est pas possible ! Donc ne visez pas trop haut.
 
Le Groupe Facebook : ici
Le # à noter pour se retrouver sur les réseaux : #challengecocooningautomnal





LES MENUS :











MA PARTICIPATION :
 

Pour ce qui est du palier :
Je parie que vous avez déjà deviné ! Comme tous les ans, ça ne change pas ! Je choisis bien évidemment "Douceur Matinale", le palier le plus bas car je lis lentement. Je dois donc dans l'idéal lire 6 livres durant l'automne.

Pour ce qui est des Menus :
Je verrais au feeling, en fonction de mes envies du moment. Mais je pense dores et déjà vous dire que je compte valider "Bougie allumée" ou "Au coin du feu". Mais je peux totalement changer d'avis en cours de route donc on verra bien :).
 
 




MA PAL


Voici les livres que j'aimerai lire pour ce challenge. Je tiens à préciser que ce ne sont que des idées de lectures, rien n'est gravé dans le marbre. 








LIVRES TERMINÉS PENDANT LE CHALLENGE


Voici les ouvrages lus durant le challenge qui est actuellement en cours.  




MAJ de l'article :
le 03/10/2021


ET VOUS ?
VOUS COMPTEZ PARTICIPER ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !