03/11/2019

Bilan Octobre 2019

Bonjour à tous !

Je vous présente ce jour mon bilan du mois concernant mes lectures et mes visionnages ! 
N'hésitez pas à partagez vos avis :)


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



Mes coups de cœur :

Livres :


Visionnages :



Ceux que j'ai adoré :


Livres :


Visionnages :


Ceux que j'ai apprécié :

Livres :
0

Visionnages :
0

Ceux qui m'ont un peu déçu :

Livres :
0

Visionnages :
0


Ceux que je n'ai pas aimé :


Livres :
0

Visionnages :
0
Mes abandons :


Livres :
0

Visionnages :
0


Et oui, comme vous pouvez le constater il s'agit d'un tout petit mois... Je n'ai fini aucune série, ni aucun animé. J'ai vu très peu de films également. On verra le mois prochain !


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



 Mes lectures en cours :




Mes prochaines lectures :




Bilan challenges :


Le challenge 0 achat : défi réussi au niveau des livres ! Par contre, j'ai encore craqué pour un bracelet en cornaline à 16 €... Je me suis également offert le dernier E-Book de Floriane Soulas qui était en promo sur Kobo By Fnac. Du coup, il faudra que je déduise ces sommes sur mon autorisation d'achat du mois de novembre... 


Haul:
0


Voilà, voilà ! Bon weekend à tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !