01/11/2019

Les Sorties du Mois : Novembre 2019

Bonjour tout le monde ! 

On se retrouve aujourd'hui pour les sorties du mois de novembre tous formats confondus.
J'ai répertorié ci-dessous celles qui étaient le plus susceptible de vous plaire.

Si vous en voyez que vous connaissiez déjà, c'est normal, il s'agit tout simplement des sorties en format poche :)

N'hésitez pas à me dire celles qui vous font le plus envie :)
Les mienne se trouvent tout en bas de l'article.


Celles qui me tentent le plus :

- La meute du Phénix est une saga que j'aimerai débuter en e-book
- Légion est dans ma WishList depuis un bon moment
- Redwood me tente pas mal depuis la sortie du tome 1, je pense que je la commencerai un jour en e-book.
- La Confrérie de la dague noire, je l'ai commencé et le 1er tome a été un coup de cœur ! J'ai mis actuellement en pause le tome 2 car trop de lectures en cours.
- Eleanor & Park sort enfin en poche, je n'ai plus d'excuse pour découvrir cette petite pépite !
- La Faucheuse, il serait peut-être temps que je m'y mette depuis le temps que ça me fait de l’œil !
- Le tome 3 de la légende des 4, ouiiiiiii ! Qu'elle merveilleuse nouvelle !
- Le tome 4 de la Passe-Miroir, la sortie qu'on attendait tous avec une grande impatience ! Vivement que je me le trouve d'occasion l'année prochaine !
- Un chien en or, un ouvrage qui m'attire comme un aiment !
- Le dernier magicien le tome 2, oh là là, quelle sublime couverture ! Je dois lire justement le 1er tome ce mois-ci :)
- L'attaque des titans, purée, j'ai tellement de retard, ça fait peur !
- Je veux manger ton pancréas, le titre m'avait pas mal interloqué, en lisant le résumé, je me suis dit, oh encore un sujet important qui pourrait bien me toucher !
- Pour ce qui est des autres shôjos, je vous les ai mis car je sais que ce sont des séries qui vous suivez, mais c'est un genre qui ne m'attire absolument plus...
- Le seul Yaoi de la sélection a l'air mignon à souhait, alors pourquoi me laisser tenter un jour ?


Voilà, voilà, bonne journée :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !