03/04/2016

Les Mangas, Pourquoi ?


Je vais essayer d'expliquer les choses du mieux que je peux...

Je trouve que la plupart des mangas ont de très belles histoires, j'aime beaucoup l'humour déganté de certains auteurs, les dessins sont souvent magnifiques, etc... Et puis il faut dire que c'est très agréable à lire. En ce qui concerne les animés j'adore autant, c'est très bien pour ceux qui ont la flemme de lire (sauf pour ceux qui regardent en VOSTFR bien sûr) ! Le problème, c'est que parfois l'animé ne colle pas avec le manga, et que la plupart du temps les voix françaises sont vraiment désagréables. Du coup, on a souvent l'impression de regarder un vulgaire dessin animé pour enfants.

Et vous, aimez-vous les Mangas ?
Et les Animés ?
Pourquoi ?

6 commentaires:

  1. Alors oui j'adore les mangas :D (il suffit de voir ma bibliothèque xD)
    car comme tu dis ils sont souvent de très belles histoires, un humour déjanté et de sublime dessin pour certain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis heureuse de l'apprendre, merci pour ton avis ;)

      Supprimer
  2. J'adore aussi les animes car ils sont parfois bien plus drôle que les mangas. Qu'ils nous donnent de sublime Op et ED à écouter. Et puis certain manga n'existe qu'en anime malheureusement .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est clair, tu as de très bons arguments. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et comme tu le dis, malheureusement beaucoup existent qu'en animé...

      Supprimer
  3. Oui, j'aime les mangas =) Les histoires sont souvent jolies et différentes de notre culture occidentale.
    Et je suis d'accord pour les voix des animes en française =s même si les voix japonaises sont parfois aussi super aiguës pour les filles.

    RépondreSupprimer