18/06/2021

Bilan Mai 2021

 Bonjour à tous !


Je vous présente ce jour mon bilan du mois concernant mes lectures et mes visionnages ! 
N'hésitez pas à partagez vos avis :)



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



Mes coups de cœur :

Livres :






Visionnages :









Ceux que j'ai adoré :


Livres :





Visionnages :




- Jurassic World : La Colo du Crétacé : Saison 3







Ceux que j'ai apprécié :

Livres :

0



Visionnages :

0






Ceux qui m'ont un peu déçu :

Livres :

0


Visionnages :








Ceux que je n'ai pas aimé :

Livres :

0

Visionnages :

0

 
 
Mes Abandons :

Livres :

0

Visionnages :

0




*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



 Mes lectures en cours :












Mes prochaines lectures :











Book Haul:






Abonnement Audible
- Pour les 2 premiers dont 1 crédit audio que j'avais d'avance.
- Irish Renegades : Promo E-Book 
(autorisation ok vu que c'était le mois de mon anniversaire :D)




Challenge No Buy

Challenge réussi puisque l'abonnement Audible ne compte pas dans mon challenge
(au même titre que mon anniversaire et Noël).





Voilà, voilà ! Bonne journée :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !