12/09/2017

Simon's Cat : une calamité de chat - Simon Tofield

Mon format : BD
Éditeur : Fleuve Noir
Nombre de pages : 240
Prix neuf : 12.90 €

Age estimé : Tous publics


Résumé Livraddict :
Suivez une journée ordinaire dans la vie du chat de Simon, littéralement obnubilé par une chose: se remplir l'estomac.
Et pour parvenir à ses fins, il ne reculera devant aucun sacrifice, qu'on se le dise ! Au grand dam de son affectueux propriétaire, à qui il fait vivre un véritable enfer...



Mon avis :

J'ai adoré cette bande-dessinée ! Les dessins sont plutôt rigolos, les histoires vraiment excellentes ! Il m'est souvent arrivée de rire à gorge déployée. Bien entendu, certaines planches étaient sans intérêt à mon goût, mais on ne retient que le meilleur. Les propriétaires de chats ne peuvent que se reconnaître ou reconnaître le comportement de leur animal ! C'est ultra tordant ! J'ai passé un moment de lecture très agréable. Il me tarde de découvrir d'autres volumes dans ma Médiathèque. Si je devais citer un point négatif, ce serai le prix de ces ouvrages. Je trouve que c'est excessif quand on voit à quel point ça se lit vite. Heureusement que j'avais pu trouver cet exemplaire lors d'un troc de livres dans mon village. Je vous recommande cette lecture bien évidemment !


Ma note :
18/20

Avez vous lu ce livre ? 
Si oui, qu'en avez vous pensé ?
Si non, comptez-vous le lire ?

2 commentaires:

  1. Raaah ce genre de lecture me fait toujours rire et me rend de bonne humeur ! Je dis oui **

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça c'est clair que ça met de bonne humeur ! Merci beaucoup pour ton commentaire ! :D

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !